Rentrée réussie à Toul

Ce mardi avait lieu la tête de rivière de Toul, première étape qui lance la saison 2014-2015. Ce sont Ella et Julie qui se mettent en action les premières et qui devaient lancer la journée pour tout le groupe. Comme à son habitude depuis la saison dernière, Ella lança les hostilités et de la plus belle des manières en prenant la deuxième place a huit dixièmes de la première. Julie prend une belle huitième place devançant certaines filles titrées l’année dernière.

Suivaient Sorën et Victor qui se sont appliqués sur leur parcours pour prendre une belle deuxième place. Pour Marcus la tâche était plus difficile en skiff mais il a été au bout de ses capacités.

Ella

L’après-midi c’était à Maud de se lancer et elle le fit de la meilleure des façons en prenant la troisième place dans sa catégorie d’une bien belle manière. Il restait à Gabin de clôturer cette journée sur la continuité, ce qu’il fit en faisant son parcours à plus de 30 de cadence et prend la quatrième place.

Maud

À noter la belle prestation de Thierry et Marc qui prennent les deuxième et troisième places sur les Open, JP prenant la 16ème et l’abandon d’Aleksandr à 1000m de l’arrivée.

Marc

Prochaine étape pour le club, les championnats d’Alsace indoor le 06 décembre avec la même envie GAGNER !

 

Album photo complet :

Julie

Picture 1 of 8

Résultats :

  Télécharger Résultats tête de rivière de Toul

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire