Deux podiums aux championnats de zone

Se sont déroulés ce week-end les championnats de zone à Gravelines sous des conditions extrêmes. C’est la première fois que nous étions 4 personnes pour porter un skiff.

Transformé en tête de rivière sur la même ligne d’eau, il fallait pour se sortir de là faire moins d’erreurs que ses adversaires.

Les garçons Victor et Soren se sont élancés les premiers. Malgré la difficulté du bassin, ils ont montré qu’ils étaient bien présents. Malheureusement ils terminent à seulement 2 secondes de la qualification.

Ce sont Ella et Julie qui suivaient, nos deux cadettes surclassées chez les juniors. Pour Julie objectif rempli, après quatre semaines sans bateau elle obtient une douzième place dans des conditions qui se dégradaient de plus en plus.
Pour Ella, elle a montré qu’elle était un cran au dessus physiquement par rapport à ses adversaires et remporte sa course avec plus de 9 secondes d’avance.

Il restait Maud à passer dans un bassin de plus en plus démonté par des rafales tourbillonnantes, elle monte sur le podium en prenant la troisième place malgré un bateau stoppé 5 mètres avant l’arrivée.

Dans deux semaines Cazaubon et les championnats de France pour Ella et Maud.

IMGP5510-0.01.45.87

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire