Deux titres de champion de zone pour l’AS

Ce week-end se déroulaient les championnats de Zone Nord-Est, passage obligé pour se qualifier pour les championnats de France.
Cinq bateaux étaient engagés dans ces championnats.

Victor et Soren en 2xJ18 obtiennent une 5ème place en finale A qui ne leur permet malheureusement pas d’accéder aux France. En junior, seuls les trois premiers passent aux France.

IMGP5949

Pour Emily notre benjamine de l’épreuve, c’était le voyage de fin d’année après une saison pleine d’investissements, mais on avait sous estimé ses capacités puisque cette jeune rameuse appliquée et sérieuse a franchi tous les obstacles qui se dressaient devant elle pour se placer 5ème en finale A et obtenir son billet pour les championnats de France. Un bien bel exemple pour tous les jeunes qui commencent au club !

IMGP5977

Dans la même finale qu’Emily, Jeanne prend la deuxième place derrière la jeune fille d’Amiens, intouchable sur ce championnat. Mais Jeanne garde en tête que l’objectif est la finale A aux France.

IMGP5981

Pour Jean engagé en skiff le duel annoncé avec le jeune de Pont à Mousson a tenu toutes ses promesses en finale. Cette fois c’est jean qui passe devant, mais l’objectif reste également la finale A aux France.

IMGP5985 IMGP5990

Pour Ella et Julie, invaincues depuis le début de saison en double, tout le monde attendait de les voir en opposition face aux médaillées de bronze de la saison dernière, mais les filles ont dominé ce championnat de la tête et des épaules et laissent le premier bateau à plus de 12 secondes.

IMGP5959 IMGP5968

Maintenant, cap sur les France avec le même objectif : GAGNER 😉

Les résultats :

  Télécharger Résultats championnats de zone Nord-Est J14, J16, J18 bateaux longs

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire