Ella vice championne de France d’Aviron Indoor 2015

Le club avait fait le déplacement à Paris pour participer aux championnats de France d’Aviron Indoor qui avaient lieu au stade de Coubertin.

Comme en régate, ce sont les jeunes qui ouvrent le bal et on attendait de les voir en action. Julie, Gabin et Ella ne nous ont pas déçu, nos trois jeunes rentrent dans les dix premiers de cette compétition. Thierry, pas habitué des 2000m, réalise un beau parcours et termine dans les dix premiers. Quant à Maud, elle se rapproche encore un peu plus des meilleures et termine à la 7ème place.

On attendait Ella après sa performance de décembre où une médaille lui tendait les bras, mais fallait-il encore confirmer le jour-J, ce qu’elle fit en remportant la médaille d’argent malgré une mauvaise grippe qui l’empêche d’aller battre son record et d’aller taquiner un peu plus la jeune Havraise, mais ce n’est que partie remise. D’autres occasions devraient se présenter rapidement.

479A1622

Cette médaille ne doit pas être une fin en soi, elle doit en appeler d’autres, créer une émulation pour l’ensemble des compétiteurs. Et ne doutons pas que cette médaille est la première d’une longue série. Encore bravo à tous.

Thierry

Picture 1 of 12

Résultats :

  Télécharger Résultats Championnats de France Aviron Indoor Femmes

  Télécharger Résultats Championnats de France Aviron Indoor Hommes

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire