L’AS prend goût aux finales ce week-end

Ce week-end avait lieu la régate internationale de Savoie, un bon indicateur pour le suite de la saison. Après les minimes qui avaient trusté les premières places à Charleville, les cadets et juniors engagés avaient à cœur de leur prouver qu’ils allaient être à la hauteur.

Ce sont Ella et Julie qui commençaient par les séries du double. Accrochées par le bateau de la fédération de Catalogne, nos deux pensionnaires sont parties au 750m pour ne plus se laisser rattraper. En finale A les filles ont pris un meilleur départ qui les met aux avant postes et laisse les deux bateaux espagnols à la deuxième et troisième place.

IMGP5627 IMGP5603

Ce fut aux juniors de partir, Victor et Sören avaient à cœur avec les jeunes de Mulhouse associés en quatre d’oublier la Coupe de France et ont montré leur vraie valeur sur cette série. Volontaires et déterminés, ils obtiennent une très belle 5ème place au général qui les place en finale A. L’après-midi un départ moins bon les pénalise mais ils obtiennent une 6ème place pleine de promesses pour la suite.

Florence et Adélaïde ont découvert une véritable régate avec tout l’investissement qu’il faut pour décrocher une place en finale.

IMGP5623 IMGP5726

Le dimanche nos deux cadettes ont respectivement gagné leur série avec la manière. En finale A toutes les deux, Ella a dominé de bout en bout et écrase la course par sa facilité. Pour Julie une 5ème place qui démontre sa progression et sa détermination.

Victor et Sören prennent une 15ème place le dimanche en double qui ne leur permet pas d’atteindre la finale A.

Maud qui courait à Bordeaux obtient le samedi et le dimanche une belle quatrième place en double senior femme.

Prochaine Régate à la fin du mois à Mâcon où le groupe aura à cœur de confirmer tout son potentiel !

044

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire