Toul, pas de surprises mais des certitudes

La tête de rivière de Toul qui se déroulait ce dimanche met un terme à la saison hivernale, il n’y a pas de place à la chance sur ce genre de parcours.

Victor et Soren qui ont profité des deux semaines de vacances pour accumuler les sorties et les kms se sont rapprochés des meilleurs et prennent la 9ème place. Ils ont repris plus de 30 secondes au 2- de Mulhouse.

IMGP5316

 

Maud qui pour sa part fini 4ème malgré un petit problème de direction, va 30 secondes plus vite qu’en novembre.

Alexandre et Thierry ont fait un parcours plein qui ne laisse aucun regret, Gabin a ressenti plus que les autres le stage de Breisach et signe une contre performance en prenant la 15éme place.

La course open voyait Daniel et Kevin en 2- et Alain, JP, Karola en skiff où ils se sont tous battus pour obtenir les meilleurs résultats. Pour le 2- junior filles c’était la première sortie elle ont été au bout de l’effort.

Une première, un 4 minimes était présent ET prend la 9ème place chez les garçons avec Jeanne, Jean, Emily et Sarah, on a été impressionné par la détermination de Jeanne et on attend avec impatience la suite de la saison.

IMGP5359

La confirmation vient d’Ella, un parcours plein de détermination et d’engagement, elle a passé un palier qui la place parmi les meilleures. Elle obtient la 1ère place et met plus d’une minute à la jeune fille qui l’avait devancée de 8 dixièmes le 11 novembre.

IMGP5353

Pour la plupart des bateaux, c’est l’échéance du 29 mars avec les championnats de zone de Gravelines qui sont en ligne de mire, il faudra pour certains confirmer et pour les autres se relancer.

Les résultats :

  Télécharger Résultats Tête de Rivière de Toul

Maud

Picture 1 of 6

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire