Un trio gagnant à Charleville 

Ce samedi le club partait en petit comité au lac des vieilles forges, lieu des prochains championnats de zone.
Seulement trois jeunes faisaient le déplacement pour cette régate. Pour Jean et Jeanne pour qui les championnats de France sont l’objectif principal, le but était de se mesurer à la concurrence de la zone.
Dans un bassin bien agité par un vent contre et de travers qui perturbait le dernier trois cent mètres, nos deux minimes ont répondu présents en dominant leurs séries avec une large avance et se placent premier au classement général pour Jean et deuxième pour Jeanne.

Aviron: Jeanne CHARBOGNE, Ella ROWELL, Soren VAZZOLER, Victor De BRETAGNE, Maud SCHEFFER et Julie CANOVAS.  Aviron: Jeanne CHARBOGNE, Ella ROWELL, Soren VAZZOLER, Victor De BRETAGNE, Maud SCHEFFER et Julie CANOVAS.

La troisième à faire le déplacement était Emily, notre benjamine qui a dominé ses adversaires, garçons et filles confondus, sur 500m et remporte une belle première victoire.

10944704_395494647296328_1846492297841824881_n

Outre la belle performance de nos trois jeunes c’est tout un groupe animé par la même envie, celle de gagner, qui créé cette dynamique de victoire.
Le bilan se fait à la fin d’une saison mais ne doutons pas que les deux mois qui nous restent avant les France nous apporteront encore de belles satisfactions de la part d’un groupe qui ne lâche rien et qui fera tout pour porter haut les couleurs du club au niveau national.

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire