Un groupe est né

Ce samedi avaient lieu les championnats Indoor d’Alsace.

Manifestation organisée par le club, au-delà du championnat c’est une épreuve qui sert d’évaluation fédérale et de deuxième étape Jeune.

image1-1

image2-2
Chez les jeunes, trois équipes représentaient le club. Les garçons prennent la première et la deuxième place, quant aux filles elles prennent la quatrième place.

image2-1
Chez les cadettes nos trois représentantes ont répondu présent, Carla et Jeanne font respectivement première et deuxième au bout d’un duel fratricide. Pour Ana qui faisait son premier test c’est la quatrième place à une seconde de la troisième.

image1-3

image1-5
En cadet on attendait Jean suite à la qualité de ses entraînements et, c’est une première pour un Alsacien, la barre fatidique des cinq minutes est passée avec brio. Quant à Dorian, il prend la deuxième place. Baptiste, Thomas, Yvan et Côme ont réalisé un beau parcours également.

En junior homme, Nicola prend la troisième place. Belle performance de Timothée et apprentissage pour João.

Chez les juniors filles, Julie prend une belle deuxième place. Un parcours plein d’engagement du début jusqu’à la fin.

image1-4
En senior femme, Flavie prend petit à petit ses marques et renoue avec un très bon chrono et s’empare de la première place, Heloise n’a pas pu finir son test suite à une crampe.

image1-6
Pour terminer, les masters clôturaient la journée Karola, Alain et Thierry était engagés avec une belle victoire de Thierry.

image1-7
Au total, ce sont 5 titres de champions d’Alsace, 4 vice champions et une troisième place et surtout un état d’esprit et un comportement qui ont fait plaisir à voir. Une journée qui nous fait dire que ce groupe 2017 est bien né.

image1

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire