Une bonne rentrée pour nos rameurs

S’est déroulée le 13 novembre la tête de rivière de Toul, premier contrôle d’entraînement sur un bassin propice à la performance et des conditions parfaites. Nos rameurs se sont élancés pour ce premier contrôle d’entraînement.

Sur un parcours de 4000m, les cadets et cadettes ont démontré en ce début de saison qu’il allait falloir compter avec eux pour jouer les premiers rôles. Jean termine deuxième en skiff, Baptiste et Dorian prennent la première place en deux sans barreur, Jeanne et Carla font respectivement cinquième et septième dans une catégorie des plus relevées.

image1

image2

 

En junior, Nicola prend une onzième place qui doit le motiver pour la saison hivernale. En Master, Alexandre prend une belle deuxième place. Belle prestation de Claire et Karola en double et de Daniel et Kevin en deux sans, JP qui revenait de maladie assure l’essentiel.

Notre Junior Julie qui courait en Senior FPL prend la quatrième place pleine d’enseignements pour la suite avec le meilleur temps pronostic du club.
En senior Femme, Heloise et Flavie prenaient leurs marques en deux sans sur ce début de saison et prennent la deuxième place.

Pour la première fois, 12 minimes avaient fait le déplacement où il ont représenté fièrement les couleurs du club et obtiennent la quatrième place sur le classement jeune.
Quatrième sur 32 une belle performance.

image1-1

Un grand merci aux accompagnants qui ont permis de déplacer plus de 30 rameurs et ont permis que se déroule cette journée dans les meilleures conditions.

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire