Le club a besoin de vous

Dans le cadre de son développement, le club veut continuer à faire en sorte que les jeunes puissent continuer à aller chercher des médailles aux championnats de France.

Mais pour cela, il nous faut du matériel à la hauteur de nos objectifs et malheureusement ce matériel à un coût que le club ne peut supporter tout seul (un bateau 18000€, une paire de rames 880€ …). C’est pour cela que nous faisons appel à votre solidarité, cette solidarité qui a contribué déjà par le passé à permettre à nos jeunes d’aller décrocher des titres dans des bateaux prêtés par des membres du club.

Aujourd’hui, dans l’optique des championnats de France juniors 2018, le club a besoin d’un quatre avec barreur compétitif pour, comme la saison dernière, décrocher à nouveau des médailles.

Nous comptons donc sur votre générosité pour permettre aux générations montantes de défendre les couleurs du club dans les meilleures conditions par le biais d’un don. Au-delà de la déduction d’impôts que cela vous permet d’obtenir, vous contribuez au développement du club et à sa pérennisation pour l’avenir.

A la fête de Noël une boîte sera mise à votre disposition pour déposer vos dons.
On compte sur vous.

piggy-bank-621068_1280

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire