Les filles lancent la fin de saison par un titre 

Heloise et Julie ont remporté le critérium en 2xSF à Libourne où, il y a trois ans en 2015, Julie remportait le titre en 2xJ16 sur ce même bassin.Associée à Heloise, les filles ont réalisé un parcours plein. Au-delà du chrono c’était aussi dans le respect de l’adversaire qu’il fallait courir et elles l’ont fait et obtiennent le premier titre en critérium du club.

image1
Pour le 4+JH Jean LM Tom Dorian et Betty
Engagés en SH en 4+ l’objectif était de prendre de l’expérience dans une catégorie de costaud et pour Betty prendre de l’expérience à la barre du bateau.
Chose faite malgré une série qui laissera des regrets avec un problème matériel qui empêche les garçons d’atteindre la Finale A pour une seconde. En Finale B les garçons répondent présent et gagnent de la plus belle des façons cette finale avec un très bon temps à la clef.

image2
Pour Jeanne et Carla, l’objectif de Libourne était tout autre, courir pour se sélectionner en équipe de France B. Associées aux rameuses de AV Bayonne les filles ont fait des parcours de qualité où elles n’ont rien à regretter.

image3
Place maintenant aux qualifications pour les championnats de France où nous avons fait le choix de ne présenter que des bateaux compétitifs pour aller aux France :

  • En 4-F-23 Jeanne Carla Heloïse et Julie
  • En 4+JH Jean LM Tom Dorian et Betty
  • En 2-J16F Lilou et Pauline

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire