5 Podiums sur la régate internationale de Gand

Régate d’Aiguebelette annulée ☹️ il fallait trouver une régate pour nos juniors avec de la densité et surtout sur des distances significatives et un programme qui pouvait nous permettre de réaliser un championnat sur deux jours. Chose faite à Gand où nos juniors se sont mesurés à l’Europe : Angleterre, Irlande, Hollande, Portugal, Italie et même l’Algérie et des équipes américaines des clubs français étaient aussi présents.

Pour nos quatre juniors engagés sur la première course en SH en 4+ c’est une grosse claque face à des équipes expérimentées. Les deux courses suivantes dans leurs catégories JH c’est la victoire, en 4- c’est la troisième place à 3 secondes des premiers. Un beau week-end plein d’enseignements.

Pour Julie engagée chez les SFPL -23 c’est la deuxième place sur les deux finales samedi et dimanche, un travail pour progresser en vue de Cazaubon 2019.

Pour Lilou et Pauline associées à Ana nous avons mixé les catégories pour courir en 2xJF18. Sur plus de 55 bateaux, les filles prennent la 24 et 15ème place sur les deux jours.
Lilou était aussi engagée en skiff chez les J16 sur 2000m, elle prend la 21ème place sur 53 équipages.

Pour le 4+JH et Julie, place au championnat de France a Libourne le 7 juin où ils retrouveront Heloise associée à Julie, et Jeanne et Carla qui tenteront de gagner une sélection en équipe de France B associées à deux jeunes filles de Bayonne.

image1

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire