Un week-end entre Munich et Aiguebelette

Ce week-end avait lieu la régate international de Munich. Plus de quinze équipes nationales étaient représentées sur cette régate.

Le samedi, c’était skiff pour tout le monde.

Ella en série termine troisième, à la bagarre avec une représentante de la Suisse. L’après-midi en finale C, c’est avec une allemande qu’elle est à la bagarre sur tout le parcours. Elle prend la deuxième place à quatre-vingt huit centièmes. Une course pleine du début jusqu’à la fin.

Pour Julie, une course qui débute très fort, elle termine troisième de sa série.

Pour Carla, première course en ligne en skiff dans des conditions très difficiles, elle prend la sixième place.

Jeanne clôturait la journée du samedi de la plus belle des manières, alignée en skiff poids léger elle nous fait une course pleine, prend la deuxième place de sa série derrière une japonaise intouchable et fait le deuxième temps au général.

IMGP6848

Le lendemain, en double avec Carla, les filles font une belle course mais face à des allemandes très robustes d’un excellent niveau elles prennent la sixième place.

IMGP6853

ELLA et JULIE face aux équipes nationales 

Sur la course du dimanche, pour Ella et Julie l’objectif en venant à Munich était de se rendre les courses difficiles et de se mettre en difficulté sur la course du double. Seule équipe de club, la tâche était grande.

En série, à la bagarre sur 2000m avec une mixte allemande qui avait fait 3ème en finale A la veille, elles terminent deuxièmes à deux secondes des allemandes et surtout se placent devant des équipes nationales comme la Pologne et la Slovénie. La Grande-Bretagne se place 6 secondes devant les filles.

Les filles ont maintenant trois semaines de préparation pour préparer la régate de Mâcon.

IMGP6868

IMGP6864

Les séniors filles à Aiguebelette

Munich étant réservé aux juniors c’est à Aiguebelette que Maud et Fanny ont fait un parcours.

Elles prennent la quatrième place de leur série et la 18ème place au général. Objectif pour les filles, le 7 juin au championnat de France Sprint.

2016-05-08 12.12.05

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire